Messages les plus consultés

samedi 17 novembre 2012

Alors qu'est ce qui te prend...

Je lui avais dit un soir :
- " prends soins de mon coeur, il a déjà tant souffert"... mais au contraire il me l'a achevé un peu plus...

Alors je me suis dit c'est bon j'arrête, maintenant j'arrête!
Désormais je serai forte, je n'aimerai plus, je n'aimerai plus jamais personne ! 
C'est décidé, je ne tomberai plus JAMAIS amoureuse !
J'ai hurlé à mon coeur maintenant tu te tiens à carreaux, tu ne dois plus me laisser faire, ne plus te faire avoir espèce de coeur...
J'ai pleuré en une nuit toutes les larmes qu'il me restait de ma précédente rupture (en espérant que cette fois là il ne m'en en resterait plus une seule).
Ensuite, la nuit qui a suivi au lieu de dormir, je me suis suis entraînée à répondre NON. Je devais apprendre à mon coeur à dire NON!
A toutes éventuelles potentielles futures invitations ou autres propositions je devais à présent dire NON !
Rien qu'un verre ? sourire en coin : NON !
Un resto ? tête penchée : NON !
Un ciné ? avec clin d'oeil  : NON !
Un plan C...? servi d'une vodka : NON ! 
Tu veux être la femme de ma vie ? avec une belle bague : NON, NON, NON et NON ! 
( Je sais ça n'arrive pas souvent !).

Lorsque je me suis sentie prête, je pris la décision de nous traîner mon cœur et moi dans un nouveau bar... nouvelle moi, nouveau bar !

- Bonjour Madame vous buvez quoi ?
NNNNNN!!!! m’apprêtai-je à répondre...ah ouf ce n'est que le serveur.... pas mal du tout d'ailleurs... mais tout va bien, on ne s'excite pas, mon cœur et moi sommes forts à présent, nous ne nous jetons plus dans le piège de cette belle petite gueule aux lèvres si......je me ressaisis, commande fièrement, même pas la voix tremblante !

La soirée se déroule plutôt bien sauf que PERSONNE non PERSONNE ne m'interpelle, PERSONNE ne me regarde, PERSONNE ne me sourit ! à part peut-être le serveur.... il n'arrête pas de me regarder....

- Madame.... (le serveur)
- Oui ?
- Vous pouvez régler votre conso ?
- Vraiment tous les mêmes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire