Messages les plus consultés

samedi 19 février 2011

Quel horreur j'ai un cheveux blanc...

J'ai découvert mon premier cheveux blanc un matin dans la salle de bain en pleine séance de séchage de cheveux la tête en avant (c'est le maximum d’effort que je consens à faire pour me préparer le matin ...). Je lève la tête et soudain, ça y'est j'ai mon premier cheveux blanc !

D'accord c'est normal à mon âge mais j'ai quand même pousser un Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, d'horreur (pas pu m'en empêcher...).
 Ma charmante fille, 5 ans, arrive apeurée par mon cri, me demande des explications
 ( traduction: qu'est ce qui y'a, qu'est ce que t'as, pourquoi tu cries?). Je lui explique, la rassure (bein tu vois maman a son premier cheveux blanc). 
Elle: Ah c'est pas grave papi aussi il a des cheveux blancs, c'est juste que tu deviens vieille maman, tu vas mourir, mais t’inquiètes pas, papi il a plus de cheveux blancs que toi, ça veux dire qu'il va mourir avant toi !!!


Je suis rassurée et peux passer une journée tranquille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire