Messages les plus consultés

lundi 14 mars 2011

un jeu d'enfant...

Mon psy j'y vais pour me retrouver avec moi même. C'est le seul endroit où le respect est respecter, où je ne me raconte pas d'histoire, ça se passe entre moi et moi. Y'a juste un problème: c'est l'engagement. Moi qui aime les choses spontanées, improvisées, ce n'est plus possible. C'est vrai, c'est juste une fois toutes les trois semaines pendant une heure trente (trajets compris). Oui mais quand même, je n'aime pas l'idée que moralement je suis attachée à ce créneau horaire, sans pouvoir m'y dérober. J'aimerai y aller quand bon me semble et m'y rendre quand le besoin s'en fais ressentir. C'est horrible car là je n'ai pas envie ni besoin  d'y aller mais voilà c'est le contrat, il faut que j'y aille. Merde alors ça me fait chier. Le contrat moral parfois ça craint! Je me dis alors que je devrai éviter désormais tout engagement qui me lie de la sorte à quelqu'un ou quelque chose. Il faut que je puisse toujours me libérer aussi librement que possible, faire que ce que j'ai envie de faire, aller juste là où j'aime être, être qu'avec ceux que j'aime...
Fastouche comme tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire