Messages les plus consultés

mardi 22 février 2011

Curriculum Vitae...

Non, pas ce soir, d'abord parce que je suis fatiguée et puis parce que je n'ai pas envie de me forcer, d'écrire uniquement pour dire de publier un texte, juste histoire de... 
Je suis comme ça, je n'aime pas faire semblant. Je suis quelqu'un d'authentique, quelqu'un de vrai, quelqu'un comme vous.  Je pète au lit, je rote à table,parfois je triche aux jeux,  je vais au travail en pestant, le matin, je râle, parfois un peu trop, je prends des douches d'une heure, je squatte les WC surtout parce que j'aime bien lire dedans, je dis des gros mots en voiture, suis choquée quand d'autres en disent, je prends le métro en me bouchant les narines, roule parfois un peu vite, oublie mes phares la nuit, ne simule jamais, fais des rêves érotiques, des cauchemars où je tue, je m'épile les aisselles, les jambes et d'autres poils encore, je critique beaucoup mais jamais mon chéri (enfin presque), je chante faux et danse comme un pied, je me vante parfois, parle trop, dépense beaucoup (à vérifier !), je collectionne les sacs à mains et quelques paires de chaussures, j'ai tout mieux que tout le monde, suis la meilleure et la plus nulle, je suis belle et je suis moche, parfois pas contente mais si peu contrariante (à vérifier !!!), je trouve toujours quelque chose à dire (pas la peine de vérifier !), j'ai toujours un avis (ça non plus !), c'est comme ça, je suis comme ça, avec mes forces, mes failles, mes faiblesses, mes qualités, mes défauts, mes atouts et tout le reste...

Trop bien ce texte !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire