Messages les plus consultés

dimanche 20 février 2011

Délicat...

-Salut, tu ne devineras jamais ou je suis
-Non t'es pas là
-Si si en bas de chez toi
-T'es fou*, t'es pas là
-Si si, j'avais envie de te voir
-Bouge pas j'arrive....

Bisous, bizous, bisoux, bizoux et tout et tout....

-Je suis trop contente de te voir, tu m'as trop manqué depuis hier soir
-On va s'prendre un verre, tu me fais visiter la ville où t'as grandi

Balade, balade, bisous, bizous, bisoux, bizoux et tout et tout....

-Bonjour, vous prendrez 
-Un chocolat chaud
-Une bière

-Qu'est-ce t'as, t'es bizarre...
-Rien, rien suis fatigué
-T'as fais quoi hier
-Rien on est sorti avec les potes
-Ça me fait plaisir que tu sois venu
-Il fallait que je te parle
-Qu'est-t'as, t'es enceint
Rires, rires, ha ha haha
- Tu veux qu'on rompt...
-Ouais c'est ça !
-Je te laisse payer...

*Je suis contente que tu sois là, je voulais te dire que cette nuit c'était génial,  mais ça je ne sais pas le dire, j'ai peur mais en même temps suis heureuse, je me sens bien avec toi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire