Messages les plus consultés

lundi 21 février 2011

Même pas mal...


Lalalalalalalala, je m'balade, il fait beau!
lalalalalalalala la vie est belle, je me promène, je profite de cette belle journée,  tranquille. Rien ne pourra me gâcher cette belle journée...
Au programme : je ne me prends pas la tête ! 
Lalalalalalala, je suis bien, je fais un peu de lèche vitrine, ça faisait longtemps...
Lalala je m'arrête, commande une gauffre, mange une glace... hum je me régalle, comme ça fait du bien parfois d'être dans la légèreté!
Lalala il y a beaucoup de monde aujourd'hui, les passants me regardent, non en fait tout le monde me regarde, lalala je m'en fous, tout m'est égal, je me sens légère, décontractée, les rayons de soleil me caressent le visage et le corps, lalala...
- Madame...Madame
- QUOI !!!!!!!!????
- Votre heu...votre heu robe...
- Quoi ma robe?!!??!!
- C'est derrière...votre robe elle remonte et on voit heu on voit votre...

Lalala... Même pas mal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire