Messages les plus consultés

jeudi 11 août 2011

Je suis un cri...




Je suis un cri de nul part qui veut se faire entendre, un cri presque légitime , qui parfois dérange .  Je suis un cri de vérité , un cri à la fois vrai utile et bon, je suis un cri juste, un cri de sincérité.
Je suis un cri maladroit, un cri de bonne intension, je suis un cri de bonne foi.
Je suis un cri de douleur, un cri d’erreur , un cri d’errance, je suis un cri de fuite mais un cri de joie aussi.
Je suis un cri plein de revendication, parfois un cri exagéré, mais toujours de bonne intension.
Je suis un cri de raz le bol, un cri qui dénonce, mais jamais ne trahit, je suis un cri qui conteste mais qui jamais ne dénie.
Je suis un cri timide, un cri murmure, par ce que parfois il est faiblesse, ou cri de pudeur.
Je suis un cri qui ne peut se taire mais aussi un cri qui voudrait se taire.
Je suis un cri de soulagement, je suis un cri de peur, un cri de douleur encré dans mes entrailles tant il a trop souffert, je suis un cri de liberté aussi…
Je suis un cri d’urgence je suis un cri de trop.
Je suis un cri de naissance qui dit oui a la vie, et qui ne s’arrête jamais , même s’il est épuisé, je suis un cri fatigué.
Je suis un cri de terreur, je suis un cri de froideur, je suis un cri de chaleur.
Je suis un cri d’amour, un cri de haine, je suis un cri d’amertume.
Je suis un cri de regret, de remord, je suis un cri de honte, de dégout.
Je suis un cri de revanche pas un cri de vengeance, je suis un cri de courage, pas encore de fierté, mais qui peut-être un jour deviendra cri de force.
Je suis un cri de haine, je suis un cri de paix, peut-être un cri de gloire.
Je suis un cri de doute, je suis un cri d’alerte, un cri d’alarme, un cri de défense parfois cri d’impuissance mais un cri de confiance.
Je suis un cri d’espoir, je suis un cri de résilience, un cri de raison, je suis un cri du cœur, qui ne sera jamais un cri de silence. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire