Messages les plus consultés

jeudi 11 août 2011

MIROIR MON BEAU M......


Miroir je te déteste…
Miroir je te méprise…
Miroir je te haie…
Miroir je ne t’aime pas…
Miroir je ne me regarde pas…
Miroir je ne me vois même pas !

Miroir pour qui te prends-tu…
Miroir tu oses me dévoiler ainsi mon reflet…
Miroir tu ne me fais pas rire…
Miroir je me moque de toi…
Miroir je me fous de toi…
Miroir je ne …même pas !

Alors miroir je t’évite…
Parfois miroir je te nargue,
Je me cache de toi !
Miroir je te garde mais je ne te veux pas…
Miroir n’as-tu pas encore compris…
Miroir que j’en avais assez de toi !
Miroir tu es trop moi ça ne va plus !
Tu me mets en colère !
Tu me mets hors de moi !
Miroir ne vois tu pas que je ne peux pas…
Miroir ne vois tu pas que je n’en peux plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire